French Battle

Airsoft Unity News


11/08/2018

Catégorie : Évènements
Airsoft Unity News

Route de Lorry 57140 Woippy Lorraine France

Le thème choisi est un conflit fictif se passant dans l’est de la France. Le style de jeu se voudra immersif, organisé en escouades, avec la présence de joueurs roleplay, un scénario à fins multiples et toujours quelques surprises au rendez-vous !

L’ouverture des inscriptions sera mise en place à partir du 31 Août 2018, alors suivez attentivement l’actualité de la page AIRSOFT UNITY sur Facebook!

Synopsis :

La France est en crise, l’économie se porte bien, mais pourtant les inégalités sociales ne cessent de se creuser. Le mécontentement croît de jour en jour et le gouvernement semble vouloir garder le cap en espérant que les choses s’équilibrent.

Mais alors un groupe de hackers Français nommé Le groupe PILGRIM OF TRUTH menace l’Etat de dévoiler toute une série de scandales, preuves à l’appui, sauf si le gouvernement démissionne et organise de nouvelles élections.

Une telle menace risquerait d’être l’étincelle qui ferait exploser la poudrière qu’est devenu le pays. Durant des jours les services secrets ont traqué sans relâche ces hackers, donnant lieu à de nombreuses arrestations. Il s’est avéré qu’il ne s’agissait en réalité que de leurres.

Plus tard, dans un mail anonyme, un membre de PILGRIM OF TRUTH indiquait qu’il trouvait que ce groupe allait trop loin et qu’il ne voulait pas être coupable de participer à un évènement qui puisse aboutir à une guerre civile. Le mail contenait plusieurs éléments qui établissaient la bonne foi de l’individu, et en pièce jointe, l’adresse où le groupe terroriste avait trouvé refuge.

Il s’agissait d’un ancien fort abandonné, isolé, sans risque de dégâts collatéraux sur la population civile en cas d’intervention. Seulement, un groupe de révolutionnaires s’était installé à quelques kilomètres de là, non loin de la nouvelle base militaire du 6ème RIM (régiment d’infanterie de Metz) près de la frontière, ce qui risquait de compliquer la tâche.

Le plan serait simple, l’armée et la police iraient occuper les médias avec ces révolutionnaires, tandis que les forces spéciales investiront le fort et procèderont à l’arrestation des cyber-terroristes. Pour cette mission le nouveau GIR (Groupe d’Intervention Rapide) semble tout indiqué pour mener à bien cette mission..





French Battle

© Copyright - 2018-2019 - airsoftunity
Création - ctaurel-informatique

Coordonnées

French Battle 5BIS rue Robert Branchard, 95870 BEZONS
French Battle 06 30 62 16 09
French Battle contact@airsoftunity.com

Contenu

Reglement Mentions légales
Qui sommes nous ? CGV
Évènements
Actualités
Contactez-nous
Gestion des cookies