L'UNIVERS DE JEU FRENCH BATTLE

La scène internationale est en proie aux intérêts de 5 puissantes factions

Le monde est désormais une zone de guerre ouverte

Choisissez votre camp et rejoignez la bataille !

Le monde tel que nous le connaissons est en train de basculer dans une nouvelle ère de violence. Les frappes de cellules terroristes sont de plus en plus fréquentes : attentats, enlèvements, assassinats, mais aussi cyber attaques, trafic de stupéfiants et commerce d'armes bactériologiques. Les forces armées et de police du monde entier connaissent un accroissement de leurs interventions.

Et de nouveaux acteurs commencent à prendre de plus en plus de place sur l'échiquier international tels que certains groupes de narcotrafiquants qui s'autofinancent des armées privées avec de l'armement lourd, ou bien des groupuscules de cyber terroristes qui grâce à leurs opérations de détournements ont eux aussi la possibilité de recruter et s'équiper afin de déployer de nouvelles formes de terreur sur le terrain !

Les différents Etats et les instances internationales redoublent d'efforts et déploient une majeure partie de leurs unités d'interventions afin de lutter contre ces menaces grandissantes. Mais certains gouvernements font curieusement face à de soudains et violents mouvements insurgés révolutionnaires. Des enquêteurs sont d'ailleurs envoyés sur zones pour analyser ces nouveaux soulèvements et comprendre leurs motivations réelles.

Forces Gouvernementales

Bras armée des Etats et des institutions

Sociétés Militaires Privées

Forces armées privées au service du plus offrant

Cartels

Puissants réseaux de narcotrafiquants

Groupes Insurgés

Mouvements rebelles qui luttent pour la liberté des peuples

Groupes Terroristes

Organisations politiques ou criminelles les plus violentes

  • Forces Gouvernementales

    Bras armée des Etats et des institutions

  • Sociétés Militaires Privées

    Forces armées privées au service du plus offrant

  • Cartels

    Puissants réseaux de narcotrafiquants

  • Groupes Insurgés

    Mouvements rebelles qui luttent pour la liberté des peuples

  • Groupes Terroristes

    Organisations politiques ou criminelles les plus violentes

Les forces gouvernementales

Les forces gouvernementales représentent le bras armé des différents états, à savoir la police et l'armée. Elles sont composées d'unités conventionnelles et spéciales disposant de moyens colossaux pour mener à bien la politique de sécurité de leur pays.

 

Il existe également des unités d'intervention internationales officielles et parfois secrètes pour lutter contre les mouvements adverses internationaux. Elles sont essentiellement déployées contre les mouvements insurgés, terroristes et des cartels.

Les Cartels

Les Cartels répondent à des réseaux de narcotrafiquants locaux et internationaux (l'estimation du chiffre d’affaires mondial de stupéfiants était de 500 milliards de dollars par an l'année dernière). Imaginez ce qu'on peut faire avec autant de ressources financières..

 

Les Cartels ont pour objectif de maintenir la production et le trafic de stupéfiants par tous les moyens, même les plus violents. Pour cela ils ont équipé et entraîné leur propre force armée, et quand ils préfèrent verser de l'argent plutôt que leur propre sang ils font appel à d'autres groupes privés ou terroristes.

Les Groupes Terroristes

Les factions terroristes agissent principalement contre les gouvernements. Ces groupes peuvent être amenés à faire du commerce avec les cartels, ou même certains groupes leur permettant d'atteindre leur objectif. Après tout, l'ennemi de mon ennemi est mon ami ..

 

Les terroristes sont le plus souvent des bandes locales agissant en petit comité. Ils effectuent principalement des actions de sabotage contre des bâtiments cibles, assassinats, ou des actions de combat à la manière des guérillas.

Les Groupes Insurgés

Les groupes insurgés répondent à des mouvements rebelles importants. Ils luttent le plus souvent pour une idéologie en faveur des libertés d'un peuple opprimé.

 

Les insurgés reçoivent régulièrement l'appui d'alliés diverses qui souhaitent également la destitution du pouvoir gouvernemental en place. Grâce à cela les groupes insurgés bénéficient généralement de moyens financiers et matériels conséquents.

Les Sociétés Militaires Privées

Les SMP sont les forces armées de sécurité privées. Elles agissent sous contrat pour des insurgés, des gouvernements, des riches particuliers ou pour des entreprises. Bref, elles sont au service du plus offrant.

 

Ces unités sont polyvalentes, très bien entraînées et lourdement armées. Elles sont capables de se déployer partout dans le monde du moment que vous y mettiez le prix. Soyez sur vos gardes et extrêmement méfiants si vous croisez leurs agents ; surtout si vous ne les avez pas mandatés !

@ 2019 French Battle S.A.S tous droits réservés | Pour nous contacter c'est par ici !
porta. id libero. risus. at elementum accumsan