DRESS CODE INSURgés

Les groupes insurgés se reconnaîtront par des couleurs foncées et sombres aux niveaux des vestes, des gilets tactiques, casques et pantalons.

autorisé

Des couleurs à dominance noire ou foncé ou bien un style contractor / civil (jeans, jogging baskets, t-shirt, chemise, etc).

non autorisé

Tenues Désert / OD / Forêt. Gilets tactiques et casques type camo (multicam, woodland, aor1, etc…).

INSURGÉS CAMOUFLAGES AUTORISéS : BLACK – URBAN – NAVY

EFFETS CIVILS – BÛCHERONS – CONTRACTORS AUTORISéS

DES TENUES D’INSURGéS

BON à SAVOIR

DRESS CODE FRENCH BATTLE

1

 QU’EST CE QUE C’EST ?

Le dress code, ou code vestimentaire en français, c’est l’idée d’indiquer à un groupe de joueur quel(s) type(s) de tenue(s) et d’effet(s) porter pour assurer une certaine cohésion. Il s’agit là d’un point essentiel pour reconnaître ses alliées de ses adversaires.

2

ATTENTION AUX LITIGES

Nous conseillons vivement aux joueurs de faire un effort afin de favoriser au maximum l’immersion pour tous.  Un mauvais dress code entraîne des problèmes d’identification, des erreurs de touches, des litiges, de la frustration pour le joueur en question, ses équipiers et les joueurs adverses. Fort heureusement, notre communauté est prête à vous aider et vous conseiller. Pour cela RDV sur notre Discord !

3

PETITE ASTUCE

Prenez avec vous plusieurs tenues : un uniforme, une tenue civile et/ou black. Cela permet de basculer dans un camp ou dans un autre si nécessaire, mais aussi de prêter des effets à un joueur mal équipé.

Plus d'informations sur notre DISCORD