L’opération Dark Rescue

L’opération Dark Rescue a été réalisée par French Battle (anciennement Airsoft Unity) Sur le terrain Delta Zone en Seine et Marne (77).

Il s’agit d’une évènement MilSim & Rôle-Play qui s’est déroulé sur deux jours du 26 au 27 janvier 2019 avec pour thématique le sauvetage de nombreuses personnalités toutes retenues prisonnières dans une zone lourdement défendue.

L’opération Dark Rescue

Teaser de l’événement

120 joueurs répartis en 6 factions s’affrontent sur un terrain de 30 Ha pour le contrôle d’un minerai pendant 12H de jeu non-stop !

Synopsis

Bienvenue dans la nouvelle AREA 77166

Il y a peu, nous apprenions la nouvelle de la mise en fonction d’une nouvelle AREA par le gouvernement. Cette AREA est particulièrement bien gardée et fortifiée depuis les premières attaques des Insurgés en région Centre durant le mois de novembre. La population est tenu à l’écart de l’enceinte fortifiée sur près de 5km aux alentours. La sécurité environnante est maximale. Cette zone est dores et déjà réputée pour être imprenable.

Mais c’était sans compter sur la détermination des Insurgés qui ont lancé une offensive pour tester le niveau de défense. Cette fois, le GIR a sut maîtriser la situation rapidement en mettant en déroute les forces hostiles. Et surtout ils ont su profiter de leur déroute pour capturer le commanditaire de l’attaque !

Emprisonné sur la zone même de l’attaque, et longuement interrogé, le commanditaire a révélé une série d’informations sur le groupe Pilgrim Of Truth qui est à l’origine de toutes ces attaques.

L’interrogatoire a révélé que le PoT allait avoir des projets plus ambitieux : renseignements, alliances, course à l’armement militaire et biologique, création d’une unité de Hacker, etc.

En attendant, de nombreux groupes d’Insurgés remontent des différentes provinces et commencent à s’attrouper dans la région de l’AREA. Un nouvel assaut semble inévitable !

Dark Rescue - Teaser

Dark Rescue - Partie 1

Dark Rescue - partie 2

Dark Rescue - Partie 3

Dark rescue - partie 4

Dark rescue - partie 5