GN40K V : XENOS

Le GN40K VII a été réalisée en collaboration avec la NLR Events sur le terrain Delta Zone en Seine et Marne (77).

Il s’agit d’un jeu de rôle grandeur nature dans le monde de Warhammer 40K organisé sous forme d’opération militaire dans un ancien village de combat militaire du 11 au 13 septembre 2020.

Imaginez-vous vivre une fantastique expérience de la Garde Impériale et de la Marine avec une grosse composante action au sol (pyrotechnique, corps à corps avec armes GN, répliques d’airsoft, nerf et véhicules de jeu). 

GN40K WARHAMMER

Xenos

100 joueurs qui sont venus vivre l’expérience de la Garde Impériale et de la Marine pendant 48 de jeu non-stop sur un magnifique terrain de 13 Ha !

GN W40K Inquisitor

Journal de Quintus Davianos 13.2

Synopsis

Xenos

En 761M41, dans le sous-secteur d’Argos à la frontière sud du Secteur Arcteron, suite aux évènements de l’expédition 760M41 « Xeno » le Departmento Munitorum a réclamé à Tarkus V la formation d’un nouveau régiment de 50 000 hommes.
 
Ce nouveau régiment inclut les survivants du 1er régiment de l’expédition et de la bataille sur Salomine IV, les rapports montrèrent que les déficits d’expérience, de formation, et d’équipement (en particulier des armures flak) du 1er régiment de Tarkus V ont causé une certaine inefficacité et un manque de résilience notable face à l’infanterie lourde du Pacte de Sang. Et ce malgré le courage de ces hommes.
 
Cette fois ci, les forces de défenses planétaires ont pu s’équiper et bénéficier de l’entrainement des instructeurs cadiens, kriegs et taniths présents sur la planète pour former le 2nd régiment de Tarkus V « Nouveau modèle ».
Ce modèle est en réalité un régiment d’infanterie lourde sur modèle cadien, incluant des détachements spécialisés provenant d’autres régiments ainsi que des véhicules légers pour l’appui au sol.
 

Ce régiment transporté et appuyé par une escadre légère dédiée de la Navi Imperialis a pour vocation a se déployer et vaincre de manière décisive et rapide avant qu’un conflit ne se prolonge et d’éviter ainsi que les impériaux ne soient contraint de déployer des forces plus conséquentes.

Ainsi ces hommes peuvent aussi bien être déployés pour détruire une rébellion que pour prendre pied sur une planète en neutralisant le gros des forces sur place.
Les prochains déploiements dépendront de la situation du sous-secteur et des objectifs fixés par le conseil de l’adeptus Terra de celui-ci.

Cependant il est possible que certains acteurs souhaitent se servir de ce régiment pour des objectifs plus personnels. Mais nul ne doute que l’intérêt de l’Imperium l’emportera à la fin sur ces intrigues.

Un grand merci au photographe Efel

Un superbe événement, du Rôle-Play et du beau jeu. Et tous nos remerciements à PhotoGNik pour ses magnifiques photos ! Allez jeter un coup d’œil à son travail, qui s’est autant focalisé sur les belles actions que sur la qualité des costumes des personnages. Visionnez l’album complet qui est en libre visionnage ci-dessous ! 

(C) François “Efel” Luc

Consulter son album complet

XENOS

by GroNiarkAirsoft

La saga

9 épisodes qui retracent l’histoire

Lorem ipsum dolor sit amet...

Episode 1 - Premier Contact

Interlude 1 - Une Vieille Connaissance

Chapitre 2 - A l'Assaut du Complexe

Chapitre 3 - Le Pacte

Chapitre 4 - Le 3eme étage

Episode 5 - Les Traîtres

Episode 6 - La Bataille de Salomine

Inquisitor V - Interlude 2

Episode 7 - Le Couloir de la Mort

Episode 8 - Domination

Episode 9 - Pour l'Omnimessie