PSV – le village de combat de Bainville sur Madon

Le village de combat, situé sur la commune de Bainville sur Madon, a été construit juste à côté du Fort Pelissier, anciennement Fort de Pont Saint Vincent. Raison pour laquelle ce terrain d’airsoft est plus largement connu sous la simple appellation de PSV.

Un terrain militaire CQB proche de Nancy

Ce terrain d’exception n’est ni plus ni moins que l’ancien centre d’entrainement Commando du 26ème Régiment d’Infanterie de Nancy de 1965 à 1995. 

Il est situé à 20 Km de Nancy. Il vous faudra une vingtaine de min pour vous y rendre.

22 bâtiments et bunkers

PSV est un terrain CQB aménagé et sécurisé qui permet d’accueillir convenablement plus d’une cinquantaine de joueurs. La disposition du village de combat permet de multiples actions indoor ou outdoor, ainsi que de multiples possibilités de contournements.

UN TERRAIN SPécifique au mode Hardcore

Le Village de combat de PSV est parfaitement adapté au mode Hardcore et à l’emploi en masse de tout type de pyrotechnie.

Les nombreux bâtiments et bunkers qui le compose, ainsi que sa localisation en zone rurale permette aux joueurs de pouvoir utiliser leurs grenades explosives ou détonantes à volonté. Idem concernant l’utilisation de lances roquettes ou lance-grenades Taginn.

A noter que French Battle vous propose à la vente, en précommande ou sur place (sous réserve de disponibilité) une large gamme de produits Taginn.

PRODUITS TAGinn

Superficie de 5,5 Hectares

Plus de 5 hectares de jeu au cœur de la Lorraine ! Avec les aménagements nécessaires à l’accueil des joueurs : zone neutre équipée et chalet d’accueil accordé au réseau électrique.